Voyance Suisse en 2019

RSS Voyance Suisse en 2019

Les médiums de cette catégorie peuvent voir les esprits pendant l'état de veille. C'est pour cette raison qu'ils gardent un souvenir exact d'eux. La personne en question peut ne pas avoir la vue parce que, même si nous semblons voir les esprits de nos propres yeux, nous les percevons réellement avec nos propres âmes. Cette faculté peut être soit momentanée (résultant d'une crise du sujet), soit propre au sujet doué, en tant que tel.

Les premiers ont essentiellement un caractère personnel, puisqu'il s'agit d'esprits appartenant à des personnes qui, dans la vie, étaient des amis ou des parents du médium. Ils veulent avertir le médium qu'ils n'appartiennent plus à ce monde ou qu'ils sont en danger imminent. Parfois, ils veulent lui donner des conseils sur un problème majeur ou même lui demander de compléter en leur nom, une question laissée en suspens avant le décès. Dans le second cas, le médium peut voir les esprits de personnes qu'il ne connaît pas non plus, décrire leur apparence et percevoir les sentiments dont ils sont animés.


 Médium et médiumnité :


ce sont des termes intimement liés l'un à l'autre : tout comme le contenant avec son contenu est : médium=instrument et médium=effets produits avec l'instrument.

Il nous ressemble, tant sur le plan physique que sur le plan mental et spirituel ; il vit avec une plus grande intensité perceptive la réalité dans laquelle il est plongé, et comme tout le monde, il a ses forces et ses faiblesses.

Il est une personne comme beaucoup d'autres, mais pour des raisons qui ne sont pas encore tout à fait claires, il facilite la production de phénomènes sur la matière et sur le psychisme.

Il est un élément indispensable dans le groupe de recherche "spirituel", et doit être traité avec soin et contrôlé par les autres opérateurs du cercle médiumnique.

Le médium est une personne particulièrement sensible, sa perception peut s'étendre dans le temps et l'espace et de tomber sur lui des sentiments et des émotions que nous ne ressentons pas, mais pas pour cette raison est infaillible. Ses capacités, aussi grandes soient-elles, ne sont pas constantes dans le temps et sont sujettes à la décomposition (transformation).

Le médium doit cultiver son potentiel en suivant ses inclinaisons naturelles, recherchant avec intensité, cette sérénité et cette tranquillité d'esprit qui en font un instrument neutre et cristallin.

Les médiums ne sont pas tous les mêmes. On peut dire que chacun d'eux est comme un instrument unique, qui ne perçoit qu'une partie de l'infini qui l'entoure : tout comme une radio ne syntonise en particulier que sur certaines des fréquences disponibles.

Les phénomènes qui peuvent être produits dans les sessions sont les éléments qui distinguent les médiums les uns des autres. Parmi eux, il y a ceux qui facilitent les phénomènes OBJECTIFS ou physiques, et d'autres qui produisent des phénomènes SUBJECTIF ou intelligents.



0
0.0/5 pour 0 note
Voyance Suisse en 2019

Informations sur la société: Voyance Suisse en 2019

Route de l'ancien port 14
1206
Genève
Suisse

Thématique proche de Voyance Suisse en 2019

La voyance Suisse avec Eddy médium pur
Bonjour, je m'appelle Eddy je suis médium pur méthode ancestral, mais aussi...
Voyance Retour Amour
Pourquoi continuer de s'inquiéter pour son avenir quand on peut recevoir des...