Musculation à domicile : le matériel recommandé

RSS Musculation à domicile : le matériel recommandé

Muscle Up est un site dédié à celles et ceux qui optent pour la musculation chez soi plutot que la salle de sport. Il y a des milliers de raisons à cela : économiques, gain de temps, pas envie de se confronter aux autres, etc. Toujours est-il que vous êtes de plus en plus en France à choisir ce mode de fonctionnement.


Je m'appelle sébastien et je suis coach sportif. Quand j'ai commencé la musculation, c'était dans mon garage. Je ne savais pas comment m'y prendre et j'ai toujours pensé que mon corps n'était pas fait pour ça. Je pouvais y passer des heures chaque jour de la semaine pour des résultats au final bien maigres voir inexistants. Et puis un jour, j'ai compris que je n'avais pas les bonnes méthodes. Je ne m'étais jamais entouré, pas d'argent à dépenser pour un coach, et au final j'ai perdu plusieurs années. 


A partir du moment où j'ai compris, j'ai commencé à progresser ! C'est pourquoi j'ai voulu partager avec vous mes conseils, et pet-être en éviter à certains de perdre du temps comme je l'ai fait. Pas besoin de transformer son appartement en salle de sport... Juste connaitre le bon matériel et savoir pourquoi on l'utilise.Pas besoin donc de dépenser des fortune, une centaine d'euros suffiront pour commencer.


Et puis surtout, il y a l'alimentation. Pas de résultats sans une bonne alimentation. Ce critère va varier selon les objectifs de chacun, mais quel que soit votre cas il représente au moins 50% du chemin vers les résultats.


J'éspère que cela vous aider ! Bonne lecture à tous.



1
0.0/5 pour 0 note

Thématique proche de Musculation à domicile : le matériel recommandé

Bien choisir ses chaussures pour jouer au tennis
Quand on débute dans le tennis il est parfois important d'avoir des conseils pour se...
Rockkick, vêtements MMA et sports de combat.
Tous les détails sur Rockkick, la marque de vêtements spécifiques pour le...