Augmentation mammaire Tunisie : tarifs et photos - chirurgia tours

RSS Augmentation mammaire Tunisie : tarifs et photos - chirurgia tours

L’augmentation mammaire par des implants: l'alternative la plus recherché


 


Dans un pays comme la France, l’augmentation mammaire demeure l’une des procédures la plus fréquente, en effet, elle représente 17% des 600 000 interventions réalisables chaque année.


 Qu’est qu’une augmentation mammaire?


A la fois, un acte de chirurgie esthétique et réparatrice, elle consiste en une augmentation du volume mammaire ou la modification de la forme des seins d’une façon harmonieuse du buste par rapport à la silhouette d’une femme.


Cette technique, à trait aux seins trop devenus petits suite à un amaigrissement, une grossesse, une modification hormonale ou une poitrine hypoplasique dont l'insuffisance de son volume est d'origine constitutionnelle.


L'augmentation mammaire, est aussi sollicitée par une patiente dont les seins sont affectés par un relâchement cutané.


Quelles techniques pour l’augmentation mammaire?


1-Augmentation avec implants mammaires.


Cette technique très courante, passe par l’implant de prothèses rondes ou anatomiques en avant ou en arrière du muscle remplis en gel de silicone ou de sérum physiologique offrant un résultat très naturel au toucher comme à l’œil, ainsi qu’une texture plus ou moins ferme.


Elles varient aussi, en fonction de leur projection avec une position haute, moyenne ou basse avec une texture de l’enveloppe lisse, micro-texturée, texturée, ou macro-texturée.


2-Augmentation sans implants mammaires.


Le lipofiling mammaire, consiste en une réinjection du propre tissu graisseux de la patiente sur la poitrine pour apporter une augmentation naturelle des seins avec un effet permanent.


Cet acte, est recommandé pour une femme qui présente une hypotrophie mammaire et est motivée pour augmenter le volume de sa poitrine l’implant de prothèses à l’aide de son suffisant excès de graisse.


Augmentation mammaire, quelles complications?


La contracture capsulaire est la complication la plus redoutée lors d’une augmentation mammaire qui se forme autour de l’implant comme une réaction normale des tissus fibreux à cause de  l’introduction d’un corps étranger dans l’organisme.


 



0
0.0/5 pour 0 note

Thématique proche de Augmentation mammaire Tunisie : tarifs et photos - chirurgia tours

Dentiste Bruxelles
Habituellement, beaucoup de gens n’effectuent pas une visite régulière chez...
Vos lunettes en ligne avec l'opticien C-Mavue
Equipement utilisé pour corriger sa vue ou pour le côté mode, les lunettes sont devenues un...